dimanche 9 mars 2014

Il est Minuit ... L'Heure des sorcières


Cette revue ne comporte pas de héros principal, il s agit de courts
récits mêlant horreur, fantastique et Science-Fiction.

Le point commun venant du fait que les histoires sont racontées par
les sorcières Mildred, Mordred et Cynthia.

Des récits dans la lignée des "Contes de la Crypte" délicieuses
d humour noir (pour les meilleures d'entre eux).

Dans le même registre, il y eut aussi une seconde série de 16 tomes : Il est minuit (2e série) et une version en grand format couleurs : Il est Minuit (Artima Color).

Pour tout savoir sur la série 1 : bedetheque - S1
Pour tout savoir sur la série 2 : bedetheque - S2


Editeur Artima dans la collection Comics Pocket.



Série 1




1 - 2 - 4 - 7 - 8 11 - 12 - 13

Série 2



1 - 4 - 5 - 7 - 8 - 9 - 10 - 14 

http://www.multiup.org/download/9c9bd3ced0320a9ff566e37b133e38f7/minuit.7z

Et enfin le N°6 (série2)
Un dl possible grâce à Segmovie
Merci Jacques  !!!!!!!

006-S2

19 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Les liens ne fonctionnent pas?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tu peux préciser lesquels ? J'en ai testé 1 au hasard et avec méga il est toujours ok.
      @+

      Supprimer
  2. J'ai essayé 1978 et 1981 et on me dit que le fichier est introuvable. J'ai essayé par 1fichier et Mega et rien ne marche!

    RépondreSupprimer
  3. bon, bon, je regarde en détail ce soir.

    RépondreSupprimer
  4. 'Soir :) - nouveau lien de Kpun ( série 1 ? ) - à vous de me dire si c'est ok ! @+

    RépondreSupprimer
  5. ça marche nickel j'ai pu télécharger les 2 séries. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. serait il possible d'avoir un nouveau lien pour il est minuit... l'heure des sorcières -S2 – 006 (1980) ? pas moyen de le récupérer :(
    merci d'avance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, ok, mais à priori les autres liens sont plus ou moins HS, donc je re-up + quelques nouveaux numéros...... ( vous emballez pas, ce sera 2 ou 3 en plus ) mais si en avez d'autres je suis preneur !

      Supprimer
  7. merci bien ! en fait j'ai exactement les mêmes que ceux qui sont en cours de re-up, désolé ! par contre je ne vois plus le n°6 de la série 2 dans la liste ... dois je m'inquiéter :) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, bon le up vient de planter ... je re-balance ce soir ... Pour le 6 de la série 2, effectivement je ne l'ai pas ( ou plus ?). Bizarre...... Bon je vais quand même rechercher .

      Supprimer
  8. je vais abuser : j'ai le même souci avec Fantôme du bengale (Aventures américaines)N° 005 - 1963 ! c'est chez uploadhero que le téléchargement ne veut pas se lancer et çà plante au bout de qques secondes... est ce possible de faire aussi un re up de celui ci ? : ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde ça ce soir. Pas de problemes !

      Supprimer
  9. re-up ok mais manque toujours le N°6 de la série 2 .....

    RépondreSupprimer
  10. salut anacho !! j'ai bien récupéré le fantôme n°5 qui a été re-up par tes soins...un big thanks :)
    quant au n°6 de il était minuit, si tu remets la main dessus, je me jetterai dessus avec grand plaisir mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, j'ai fait pas mal de sites de dl ou torrent mais pour le moment pas de N°6 (a croire que ce n'est pas un numéro :) ) mais je continue de rechercher. @+

      Supprimer
  11. Et hop le 6 série 2 disponible !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le n°6 de la seconde série, l'ami anarcho ! je n'y comptais plus...idem pour Jacques, même si je ne le connais pas lol

    RépondreSupprimer
  13. Excellent ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer